C’est le sourire du week-end .! C’est le fameux “Champagne-Gate” ! Une affaire qui prend de l’ampleur grâce, ou à cause, de Hannah-Ann et Kesley, deux superbes bimbos  invitées à participer dans l’émission  The Bachelor diffusée sur ABC. The Bachelor est un show télér éalité qui permet à un homme qui a réussi dans les affaires, de rencontrer 25 femmes afin de trouver la perle rare et donc son grand amour. Quant à l’histoire du buzz, elle  est un peu confuse, donc je vous fais un petit résumé :  Hannah Ann et le célibataire Peter Weber ont ouvert une bouteille de champagne spéciale qui appartenait à  Kelsey (une autre candidate). Kelsey se confronte à Hannah Ann car elle lui reproche de la lui avoir volé. Peter essaie de remonter le moral de Kelsey avec une autre bouteille ( peut–être du Dolce Vita Prosecco comme le signale l’un des mes lecteurs !)   et demande à Kelsey si elle veut utiliser une tasse, celle-ci joue l’ambition et derechef se met ensuite à boire à la bouteille …Et arrive ce qui doit arriver.  Et bien sûr, c’est cela qui fait réagir l’ Amérique !  

 

 

 

 

 

2 COMMENTS

    • Cher Romain, merci vous avez une bonne vue ou alors une excellente “application” pour donner le nom de ce vin ! Quant au titre, cela reste du ressort des rédactions et journalistes américains. A cela j’ajouterai que je préfère encore Champagne Gate que Prosecco Gate : même si cela fait mal de voir que certains se trompent, je préfère qu’ils se trompent dans ce sens-là que l’inverse. Bonne Saint-Vincent

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.