Le groupe EPI a signé un accord pour devenir partenaire et propriétaire majoritaire de Folio Fine Wine Partners, un importateur basé à Napa, une société de commercialisation et de distribution détenue par Michael Mondavi et sa famille.Selon le Wine Spectator,le prix de l’accord, qui comprend une participation de 60% dans la société mais n’inclut pas les vins de la famille Michael Mondavi, n’a pas été divulgué.
EPI, holding de la famille Descours, détient de nombreuses marques haut de gamme, dont les Champagnes Piper-Heidsieck et Charles Heidsieck et une participation importante dans l’italien Biondi-Santi. Folio est le distributeur américain de Charles Heidsieck depuis cinq ans.
Paolo Battegazzore restera PDG de Folio avec son équipe de direction existante, tandis que Damien Lafaurie, président de la division vins et champagne d’EPI, rejoindra le conseil d’administration de Folio Fine Wine Partners.

Soutenez La Champagne de Sophie Claeys ! 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.