Le nouvel « Instant Taittinger » est arrivé

Le nouvel « Instant Taittinger » est arrivé
Le nouvel « Instant Taittinger  » vu par Massimo Vitali, l’affiche est en version italienne.

Depuis  1988, la maison Taittinger revendique son « Instant Taittinger  »  avec des campagnes de communication très esthétiques.  Après la dernière en date mettant en valeur l’égérie de la marque, Vitalie Taittinger ,en robe longue noir sur la place Royale de Reims, voici donc en ce début d’année 2019, le nouvel « l’Instant Taittinger  » version 2019.En choisissant le célèbre photographe italien Massimo Vitali, la maison a souhaité mettre en valeur l’esprit de famille. Illustrant parfaitement l’art de vivre à la française, le lieu choisi est le château de la Marquetterie lors de la préparation du cochelet après les vendanges. Bien sûr, on y voit au premier plan Pierre-Emmanuel Taittinger et ses deux enfants, Clovis et Vitalie , mais aussi des collaborateurs. L’artiste italien Massimo Vitali est connu pour ses photos peuplées de nombreux personnages. Avec une ambiance très « Claude Sautet, » mêlant amitié, repas, art de vivre,  voire (sûrement les nappes blanches) de pique-niques chez Degas, l’ensemble offre une image printanière  aérienne et légère comme une bulle de champagne, pourquoi pas de Comtes de Champagne… Une vidéo a également été réalisée à l’occasion du tournage (voir ici).

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.