Le prix du meilleur circuit visite de caves de champagne au monde pour la maison Mumm

Le World Travel Awards Grand Final 2019 a réuni en fin d’année 2019 à Muscat, Oman, l’ensemble des acteurs du tourisme mondial pour sa 26ème édition. Pour la seconde année consécutive, la maison Mumm  à Reims s’est vu décerner le prix du meilleur circuit visite de caves de champagne au monde, pour l’année 2019 – une catégorie dans laquelle concouraient les Maisons de champagne les plus prestigieuses.

Cette récompense met tout d’abord à l’honneur l’excellence française de la Maison au niveau international. Mumm est la seule entreprise française récompensée. Seules deux autres sites en France – Disneyland Paris et l’hôtel The Peninsula Paris – ont été distinguées au World Travel Awards 2019, sur les 270 catégories de la compétition. Il s’agit également pour la maison Mumm d’une reconnaissance, par les professionnels du tourisme du monde entier, des relations fortes qui la lient à eux de longue date.

La mauison propose une expérience de découverte plongeant ses visiteurs au cœur de son histoire, de ses caves et de son savoir-faire dans l’élaboration du champagne.  « Nous sommes très heureux de voir notre parcours de visite récompensé. Depuis son ouverture il y a plus de 50 ans, nous n’avons cessé de le faire évoluer et de l’enrichir afin de répondre aux nouvelles attentes des visiteurs. Nous remercions sincèrement les équipes qui le font vivre avec passion au quotidien. C’est leur travail, tout autant que l’excellence de la Maison, qui est de nouveau mis en lumière » a déclaré Laura Sileo Pavat, Directrice Brand Homes & Education Maison Mumm.

 

Print Friendly, PDF & Email

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.