Tout le monde l’attendait, et voilà donc la liste des dix finalistes de l’opération “Enterre ton Slip”. Après 3 mois sous terre, le jury du défi à désigné les 10 slips finalistes de cette seconde édition !

Petit rappel du défi : enterrer un slip blanc 100 % coton et le déterrer quelques semaines plus tard. Plus le slip est dégradé, plus l’activité biologique du sol est active . Parmi tous les slips en lice, le jury a désigné les 10 slips les plus dégradés, accédant ainsi à la finale.

Pour voter (jusqu’au 16 septembre) : c’est ICI
Les finalistes du slip  :  Régis Castagna, Nicolas Fournaise, le Champagne Denis Frezier, la SARL Guy Cedric prestation viticole, Didier Jorand, le Champagne Philippe Mallet, Thomas Siret, Nicolas Vadez, le Champagne Vignier-Lebrun. Pour voter (jusqu’au 16 septembre) : c’est ICI
Ce défi a été proposé en partenariat par Arbre et Paysage en Champagne, Cérèsia, la Chambre d’Agriculture de la Marne, la FDSEA de la Marne, le Garçon Français, les Jeunes Agriculteurs Marne, Terrasolis new living vision

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.