Les nouveaux diplômés en journalistes de la vigne et du vin de l’institut Georges Chappaz

La cérémonie de remise de diplômes de la promotion 2018-2019  de la formation  portée par l’Institut Georges Chappaz de la vigne et du vin en Champagne, à destination des professionnels du journalisme souhaitant se spécialiser dans la vigne et le vin.s’est déroulée à la maison Billecart- Salmon, à Mareuil-sur-Aÿ.

Les 9 nouveaux diplômées ont pu rencontrer la première promotion du DU, venue les féliciter. Ils ont également eu l’occasion d’échanger avec la toute nouvelle promotion, qui effectuait sa rentrée le même jour.

Les diplômés sont s : Mathieu Charrière, réalisateur, Nathalie Chevron, chargée de projet chez Champagne Création, Léa Doyen, responsable des opérations événementielles food & lifestyle Agence My Little Paris, journaliste pour Gault&Millau (Major de promo), Anaïs Guerchovitch, consultante indépendante en marketing et communication, membre du collectif Quarante-six, rédactrice blog Portraits de bulles.com, Fabienne Huet, journaliste, Anaïs Jamin, chargée de communication chez Champagne Création, Isabelle de Massary, responsable relations institutionnelles, Chloé Quefelou, rédactrice et Alexis Ricard, journaliste, reporter d’image.

Print Friendly, PDF & Email

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.