L’ESAD occupe la villa Castelnau avant les travaux pour une exposition éphémère

Habiter le lieu! voici le challenge artistique que les étudiants de l’Ecole Supérieure d’Art et de Design de Reims* ont dû relever au sein de la Villa Castelnau (champagne de Castelnau)à Reims  avant le début des travaux d’aménagement. (lire ici)
Installée début mars et pendant une semaine, une vingtaine d’étudiants a peint, sculpté, remeublé l’espace vide, pour lui donner un souffle nouveau et de vie… le temps d’une journée celle de l”exposition éphémère qui a eu lieu le 7 mars dernier. Juste avant les premiers coups de pelles.

(La première oeuvre se nomme “La maison”, et la seconde “sculptures en bois et plâtre”. Le crédit-photo est de Kramer O’Neill.)

 

*(Valérian GAGO, Téano HORNY, Lucas DE MONTALEMBERT, Eric TREILLARD, Isaac ELBAZ, Suzanne ROUZEAU, Clara BOUTEILLE, Camille DUMAY, Rémy THELIER, Marguerite HOLLEMAERT, Héloise ROUGETTE,  Marion MADRANGE, Lucie CHAMBLAY, Paloma JAN, Antoine LACOUR, Léo NUNES ALMEIDA, Julien ROUX, Estelle SAGE et Chloé CHARROIS )

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.