Nicolas Feuillatte signe pour être le champagne exclusif des salons Maison & Objet

Pour Nicolas Feuillatte,  » s’associer à ce salon est légitime : le thème de cette année, « Excuse my French ! »

Le Champagne Nicolas Feuillatte a signé un accord pour être le champagne exclusif des salons Maison & Objet qui se tiendront à Paris en janvier et septembre 2019. Cette année, le salon Maison et Objet mettra ainsi en avant les nouveaux designers et les nouvelles marques de l’Hexagone et les professionnels de la décoration, C’est aussi l’occasion de découvrir les nouveautés de pas moins de 3 000 exposants venus du monde entier.

Pour Nicolas Feuillatte,  » s’associer à ce salon est légitime : le thème de cette année, « Excuse my French ! », célèbre l’art de vivre et l’exception française qui fascinent nos voisins étrangers.
Et parce que le Champagne est aussi synonyme de partage et de parenthèse enchantée. chaque édition apporte des
expériences, des découvertes, de l’innovation … Des univers qui parlent à la plus jeune des grandes maisons de champagne qui s’attache à renouveler les codes et inventer de nouveaux rituels. « 

Le Salon Maison & Objet, vitrine internationale des professionnels de la décoration, des tendances et du design, offre ainsi une belle visibilité au Champagne Nicolas Feuillatte qui sera servi dans les espaces de dégustation ponctuant les différents halls d’exposition.

Le premier rendez-vous aura lieu du 18 au 22 janvier 2019 au Parc des Expositions

Print Friendly, PDF & Email

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Laisser un commentaire