“Oenologues – L’Union fait la force”, le groupe Facebook des Oenologues de France pour sortir de l’isolement

L’Union des oenologues de France vient de créer un groupe FaceBook baptisé “Oenologues-L’union fait la force”. Dans sa lettre à ses consoeurs et confrères, Didier Fages, président, constate : Chacun d’entre vous a mis en place les mesures nécessaires pour se joindre à la lutte collective contre le virus et organiser le confinement, seule parade possible pour sortir de cette crise sanitaires. Certains caves, certains laboratoires ont fermé et cessé toute activité. En revanche d’autres la poursuive pour sauvegarder la qualité de leurs produits, la continuité vitale de leur activité “. Et M. Fages d’en appeler à la responsabilité de chacun pour mettre en oeuvre les règles de sécurité sanitaire.

Toutefois avec cette période difficile de confinement et donc d’isolement, l’Union des Oenologues de France propose donc un groupe Facebook permettant de partager ses expériences, ses difficultés ou au contraire ses coups de coeur voire ses …vidéos pleines d’humour qui nous mettent le sourire aux lèvres. (Celle-là, je l’adore ICI)

Les oenologues peuvent faire part de leur situation par mail qui seront relayer par webinfo ou sur la revue des Oenologues (contact@oenologuesdefrance.fr)

Print Friendly, PDF & Email

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.