La Maison Duval-Leroy lance « Accord parfait ». Une plateforme inédite, pour parler librement et simplement avec ceux qui portent les valeurs de la maison :  « depuis plus d’un an, la crise sanitaire qui nous affecte nous amène à repenser nos façons de travailler, de communiquer, de garder le lien et d’échanger » précise Carol Duval-Leroy, présidente de la Maison dans un communiqué.

La Maison Duval-Leroy ouvre ainsi ses coulisses et partage toutes ses connaissances et son savoir-faire grâce à une opportunité unique : un site d’interaction qui offre un accès privilégié aux équipes de la maison et la possibilité de discuter directement avec les femmes et les hommes qui se cachent dernière le travail de la maison.   Quatre grandes thématiques sont à découvrir, et ce sur des sessions de 15 minutes sur rendez-vous. Bien sûr, l’histoire du champagne avec Carol Duval-Leroy, présidente, mais aussi la vinification avec Sandrine Logette, cheffe de caves, l’histoire du vignoble avec Arnaud Terrier, directeur du vignoble et les accords mets & vins avec Louis Duval-Leroy, chargé des relations publiques. De plus, toutes les semaines, la plateforme proposera un webinaire, ouvert au grand public sur inscription.

Une offre BtoB

Avec la création de cette plateforme, le champagne Duval-Leoyr investit également sur le terrain du BtoB. Elle propose une version spéciale pour les entreprises où l’ensemble des contenus peuvent être personnalisés. C’est l’occasion d’offrir plus que du Champagne : un véritable cadeau engagé, qualitatif et réfléchi. En s’engageant avec la Maison, le partenaire propose une véritable expérience ludique, interactive et immersive. Pour l’occasion, la maison dévoile un coffret en série limitée, qui habille parfaitement sa cuvée Fleur de Champagne Premier Cru.


Soutenez La Champagne de Sophie Claeys ! 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.