Partenaire des Oscars depuis cinq ans, Piper-Heidsieck offre un flacon de Rare Le Secret aux acteurs et actrices nominés

Une petite “people” pour le week-end ! Le tapis rouge du Dolby-Théatre sera déroulé le 24 février prochain pour la 91 ème cérémonie des Oscars à Hollywood. Piper-Heidsieck sera une fois de plus de la partie. La maison de champagne revient aux Academy Awards  marquant sa cinquième année de partenariat avec la plus grande soirée de Hollywood. Dans le cadre de la cérémonie des 91ème cérémonie des Oscars, un magnum de brut sans année en édition limitée de Piper-Heidsieck a été fabriqué pour les Oscars. Il sera servi exclusivement lors de la cérémonie de remise des prix à l’intérieur du Dolby Theatre et lors du bal des gouverneurs, l’après-soirée officielle des Oscars dans la salle Dolby. De plus, le champagne Piper-Heidsieck sera également servi lors d’événements de l’Académie à Los Angeles, à New York et à Londres.

Nous sommes extrêmement fiers de notre partenariat de cinq ans avec les Oscars et sommes particulièrement heureux d’inviter Piper-Heidsieck Brut à la 91e cérémonie », a déclaré Benoit Collard, directeur général de Piper-Heidsieck dans un communiqué de presse sur le site de la maison  en Angleterre. «Cette bouteille représente l’union éternelle du rouge et de l’or – le mirage du tapis rouge et le prestige de la statuette en or. Ces symboles ont été la source d’inspiration pour le flacon en édition limitée créé spécialement pour l’Académie.

Au cours de la cérémonie, 1 500 bouteilles (ou 8 500 verres) seront servies, avec notamment les magnums de Cuvée Brut en édition limitée ainsi que du Rare 2002 et  du Rare 1998.

Tous  les nominés des prix du meilleur acteur et de la meilleure actrice ont reçu une bouteille de Rare Le Secret (2 000 $) :

Meilleur acteur :  

Christian Bale, Vice
Bradley Cooper, Une étoile est née
Willem Dafoe, À la porte de l’éternité
Rami Malek, Rhapsodie de Bohême
Viggo Mortensen, Livre vert

Meilleur actrice :  

Yalitza Aparicio, Roma
Glenn Close, l’épouse
Olivia Colman, la préférée
Lady Gaga, une étoile est née
Melissa McCarthy, pouvez-vous toujours me pardonner?

 

Print Friendly, PDF & Email

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.