Partenariat avec le Cirque du Soleil étendu à l’Europe pour Nicolas Feuillatte

Nicolas Feuillatte annonce un contrat pluri-annuel avec le Cirque du Soleil en Europe. Le champagne Nicolas Feuillatte est depuis Septembre 2018, le fournisseur exclusif du Cirque du Soleil aux Etats-Unis et au Canada, et ce, jusqu’au 31 décembre 2020. Désormais, la marque devient le fournisseur officiel exclusif de l’un des plus grands créateurs de spectacles de cirque contemporain au monde, durant toute sa tournée européenne, qui débute à Malaga (Espagne) ce 12 septembre 2019.  Nicolas Feuillatte va profiter de l’itinérance des shows KOOZA™, VOLTA™, LUZIA™, TOTEM™, CORTEO™ et CRYSTAL™ jusqu’en décembre 2021 dans plus de soixante villes dont Paris, Rome, Londres, Bruxelles, Madrid, Vienne, La Hague, Lisbonne et Zürich.

Nicolas Feuillatte et Cirque du Soleil partagent les mêmes valeurs: celle de constamment se réinventer et celle d’offrir des parenthèses enchantées,” commente Christophe Juarez, directeur général du Champagne Nicolas Feuillatte dans un communiqué de presse. Ainsi, un Lounge sera accessible à chaque représentation avec un bar à champagne, un carré VIP et une dégustation en réalité virtuelle.

Il s’agit aussi de faire preuve d’agilité logistique pour suivre les demandes et répondre aux besoins de chaque ville et de chaque pays au rythme des shows (plus de 1200 durant toute la durée de la saison) depuis la Champagne.

Print Friendly, PDF & Email

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.