Pierre-Emmanuel Taittinger évoque une envie de s’engager en politique à la télé ! (extrait)

Photo Champagne Taittinger

Voici juste un petit complément d’infos sur le départ de l’emblématique Pierre-Emmanuel Taittinger (lire ici), président de la maison éponyme.  Ce dernier interviewé sur France 3 Champagne-Ardenne sur une éventuelle future carrière en politique a confirmé son envie de s’engager pour servir.  Même si on pense aux prochaines échéances électorales, en l’occurrence les municipales, on n’en saura pas plus sur ses ambitions. En revanche, coupant les rumeurs,  il a clairement annoncé qu’il ne sera pas sur la prochaine liste du maire actuel de Reims,  Arnaud Robinet, si celui-ci se représente bien sûr ! Pour les Marnais qui s’en souviennent Pierre-Emmanuel Taittinger a été conseiller général de 1985 à 1992 On peut également se rappeler de son annonce tout autant que de son retrait rapide comme candidat à la Présidentielle en 2016.

Le  lien de l’interview :

Interview de Pierre-Emmanuel Taittinger sur France 3 Champagne-Ardenne

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.