Michel Letter, élu président Président du CNVS, le Comité National des Vins & Spiritueux

L’ancien directeur général de Mumm-Perrier-Jouët, Michel Letter est élu à la tête du CNVS (photo d’archives)

C’est un “Champenois ” Michel Letter ( ancien directeur général de Mumm -Perrier-Jouët et  actuel président de la Tripartite de l’Union des maisons de Champagne) qui a été élu Président du CNVS, le Comité National des Vins & Spiritueux, en charge de la négociation de la Convention collective nationale.,Il  y remplace Jean-Pierre Cointreau  ( et qui par ailleurs est proche de la Champagne avec la Maison Gosset).

La Fédération professionnelle régie par le code du travail et dédiée aux affaires sociales, à l’emploi et à la formation professionnelle, le CNVS réunit toutes les organisations professionnelles du secteur des Industries et Commerces en gros des Vins, Cidres, Spiritueux, Sirops, Jus de fruits et Boissons diverses ( soit 5.270 entreprises employant au moins salarié, 53.600 salariés et un chiffre d’affaires de plus de 35 milliards d’euros H.T.)

Print Friendly, PDF & Email

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.