A partir du 1er janvier, c’est Vitalie Taittinger qui succèdera à l’emblématique patron de la maison Taittinger, Pierre-Emmanuel Taittinger (66 ans). Selon l’Union : “ Vitalie prendra la présidence au 1 er janvier 2020, mais elle ne sera pas seule aux fonctions de dirigeantes, Damien Le Sueur, directeur général depuis juillet 2015 et mandataire social reste en fonction”.  Et Clovis Taittinger son frère, sera également  promu directeur général en charge des questions commerciales et marketing“. Toujours dans le “journal’ et et à ce propos, Pierre-Emmanuel  Taittinger indique : ” Clovis est un peu le conquérant de la maison, le warrior, celui qui parcourt le monde pour le développement de Taittinger à travers le monde“.  A noter que la maison Taittinger commercialise 6, 5 millions de bouteilles par an. Selon le quotidien régional, outre le marché chinois, les opportunités pour la maison sont nombreuses à l’instar des acquisitions déjà réalisées dans le Kent ou en Californie voire le développement de la marque en Chine. Et comme le dit Vitalie Taittinger:   “« Si l’on décide de jouer sa vie chaque jour à fond, alors tout devient unique et poétique » .

Vitalie Taittinger, est également présidente du Frac Champagne-Ardenne et présidente de l’association Platform qui regroupe les fonds d’art contemporain de France.

L’Instant Taittinger le film

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.