Accueil MAISONS Piper-Heidsieck, champagne officiel de l’Open d’Australie

Piper-Heidsieck, champagne officiel de l’Open d’Australie

Piper-Heidsieck vient d’annoncer le renouvellement de son partenariat en tant que champagne officiel de l’Open d’Australie pour 3 années supplémentaires. Depuis 2019 déjà, Piper-Heidsieck crée à cette occasion, en Australie et à travers le monde, des moments d’exception pour célébrer le tennis et le champagne.

Benoît Collard, directeur général de Piper-Heidsieck, est fier de continuer cette collaboration : « Ce partenariat illustre notre désir d’apporter des expériences à la fois exclusives et authentiques autour de valeurs célébrées par l’Open d’Australie qui nous sont chères. En tant que champagne officiel de l’Open d’Australie, nous nous engageons non seulement pour le tournoi, mais également pour le marché australien et leurs consommateurs qui sortent d’un des confinements les plus stricts au monde. Nous avons hâte de porter un toast à cette liberté retrouvée ! » déclare-t-il dans un communiqué. Le PDG de Tennis Australia, Craig Tiley, s’est également réjoui : « Nous sommes ravis de prolonger le partenariat avec Piper-Heidsieck. Au commencement de notre partenariat en 2019, nous avons uni nos forces pour créer des occasions mémorables pour l’Open d’Australie, et nos attentes ont été plus que satisfaites. Grâce à son approche innovante, Piper-Heidsieck offre des expériences de qualité et inattendues pour le public de l’Open d’Australie ».

Les fans de tennis et amateurs de champagne pourront retrouver Piper-Heidsieck au coeur de son bar à champagne, de nouveau présent à la Rod Laver Arena Terrace, dans un cadre encore plus spacieux pour l’édition 2022. Le partenariat sera également marqué par une série d’activations au sein de restaurants et bars partenaires à Melbourne et à Sydney, dont les adresses seront révélées à l’approche du tournoi.


Soutenez La Champagne de Sophie Claeys

Article précedentLa réalité augmentée sur l’étiquette pour découvrir l’univers du Champagne Penet
Article suivantMarché des grands vins (Liv ex) : performance du champagne en 2021

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.