Piper-Heidsieck distribué par Liberty Wines en Angleterre

Selon le communiqué de presse de l’importateur, « Liberty Wines est ravi d’avoir été nommé agent britannique des champagnes Piper-Heidsieck et Rare à compter du 1 er mars 2019. » Liberty Wines, dont les clients sont installés en Irlande et au Royaume uni, a été créé en 1997 avec l’appui des grands producteurs italiens. L’importateur possède désormais un portefeuille de plus de 260 des producteurs. Pour le champagne, la société travaillait déjà avec Charles Heidsieck depuis quelques années et s’occupe également du champagne Devaux (Union Auboise, groupe Alliance Champagne).

A ce propos, David Gleave, directeur général de Liberty Wines, déclare : «Nous sommes ravis que Piper-Heidsieck et Rare aient choisi Liberty Wines pour étendre leur distribution au Royaume-Uni. Nous sommes extrêmement fiers du travail que nous avons accompli avec Charles Heidsieck depuis 2012 et estimons que Piper et Rare complètent notre portefeuille actuel de champagne, ce qui renforcera considérablement ce que nous pouvons offrir à nos clients.  » 
Quant à Damien Lafaurie, PDG de Champagnes Piper-Heidsieck et Charles Heidsieck, il commente : « Nous sommes très heureux d’élargir notre partenariat avec Liberty Wines.  Le service et l’expérience de Liberty Wines dans le commerce du vin au Royaume-Uni en font un choix idéal s et nous sommes ravis de l’opportunité que cela représente pour nos clients ».

Print Friendly, PDF & Email

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Laisser un commentaire