In vino célèbre sa 800 ème édition

Alain Marty, président-fondateur du Wine & Business Club, et ses ses deux acolytes Philippe Faure-Brac et David Cobbold

In vino fête son 800millésime en sucré-salé ! Samedi 26 janvier à 12h30, In vino célébrera sur Sud Radio sa 800e émission. Une gageure dans un pays où la loi Evin règne en maître.

In vino, la seule émission de radio en France à 100 % consacrée aux vins et spiritueux, part chaque semaine, depuis 2004, à la découverte des vignobles français et du monde entier. L’émission est diffusée le samedi et le dimanche à 12 h 30 sur Sud Radio (99.9 à Paris et en Ile-de-France). En France, elle est à retrouver sur InVinoRadio.fm 

C’est Alain Marty, président-fondateur du Wine & Business Club, qui depuis sa création en 2004, produit et présente In vino en compagnie de ses deux acolytes Philippe Faure-Brac et David Cobbold. Ces trois amoureux du vin au ton unique et décalé reçoivent chaque semaine des personnalités partageant la même passion et abordent différents sujets autour de l’’actualité brûlante, des conseils pratiques et d’’autres choses……

A l’’occasion de sa 800émission en compagnie d’Hélène Piot, co-animatrice, l’équipe célébrera l’événement avec des invités prestigieux : Pierre Hermé, meilleur pâtissier du monde 2016, la comédienne Macha Méril , et le chef Eric Briffard, meilleur ouvrier de France 1994 et chef d’’établissement de l’’institut Le Cordon Bleu Paris.

In vino Sud Radio est traditionnellement enregistrée en public et délocalisée au restaurant/bar à vins Nicolas au 31 Place de la Madeleine à Paris 8e. Toutes les informations sont à retrouver sur la page Facebook In vino.

Print Friendly, PDF & Email

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Laisser un commentaire