Trois adresses d’exception que sont le Shangri-La Paris, le Royal Champagne Hotel & Spa ainsi que la Maison Louis Roederer, célèbrent l’arrivée des beaux jours en conviant la clientèle française comme internationale à profiter d’une expérience des plus exclusives à compter de fin mai 2023.
Durant trois jours enchanteurs, ils seront ainsi invités à vivre une immersion exceptionnelle au cœur de l’étincelante Ville Lumière et de la pétillante région champenoise, pour (re) découvrir ce qui fait de la France la première destination touristique mondiale, sa culture et son art de vivre.
Pour débuter cette échappée privilégiée, le rendez-vous est donné au sein de l’ancienne demeure du Prince Roland Bonaparte, classée Monument Historique de France pour son riche patrimoine. À leur arrivée dans cette adresse intimiste incontournable de la capitale, les invités rejoignent leur suite au Shangri-La réservant pour leurs yeux seuls une vue spectaculaire sur la Tour Eiffel, avant de se rendre sur leur terrasse privée pour un moment hors du temps. Au cours d’une soirée inoubliable, ils assisteront à une démonstration de sabrage du champagne Louis Roederer, suivi d’un savoureux dîner exclusif signé par le chef exécutif Quentin Testart et le chef pâtissier Maxence Barbot; Le lendemain, deux heures à peine après avoir quitté le Palace, un transfert privé permet de profiter d’un changement de décor total : le paysage de carte postale qu’offraient la capitale et ses monuments cède alors la place aux emblématiques côteaux champenois, inscrits au patrimoine mondial de l’Unesco, qui servent d’écrin au Royal Champagne Hotel & Spa. Le soir de leur arrivée, les visiteurs pourront apprécier le cadre du restaurant Le Bellevue, bistrot chic de l’hôtel, dont les grandes baies vitrées révèlent une mer de vignes à perte de vue.
Après une première nuit dans ce havre de paix, la Maison Louis Roederer accueillera les clients pour une après-midi immersive privilégiée. Ils seront conviés à une visite du vignoble et des caves, avant de profiter d’une dégustation de leurs champagnes dans l’Hôtel Particulier de la famille, accompagnée d’amuses-bouches pensés en accord avec les cuvées d’exception proposées. Ce séjour exceptionnel s’achèvera au Royal Champagne par un dîner gastronomique au restaurant Le Royal, dont le décor est empreint du passage de Napoléon, l’établissement ayant été une étape incontournable au retour de ses batailles.
Ce séjour sera disponible à la réservation jusqu’au au 18 décembre 2023, à partir de 8 840 euros.