Marie Mascré, directrice associée et co-fondatrice de Sowine

Un an après l’ouverture de sa filiale à Londres, Sowine ouvre une deuxième filiale à New York. Sowine Inc. va accompagner les clients de l’agence sur la mise en place de leurs dispositifs de communication sur le marché new-yorkais, et plus particulièrement : la brand activation et les relations avec les prescripteurs (cavistes, sommeliers, restaurateurs, acheteurs), les relations publiques et les relations presse et les études de marché et l’analyse de tendances au service de la Business Intelligence de la filière.

« L’Amérique du Nord et New York en particulier sont des marchés clés pour la filière. L’enthousiasme de nos clients vis-à-vis de notre filiale à Londres (ouverte en novembre 2020) a été un véritable moteur pour considérer l’ouverture de nouvelles entités internationales, et New-York s’est imposée comme une évidence. Cette ouverture répond parfaitement à l’ambition que nous avons pour nos clients, et pour Sowine, dont la croissance se poursuit année après année », explique Marie Mascré, fondatrice et directrice associée dans un communiqué.

Sowine Inc. est pilotée à New-York par Aurélie Fléjo. Diplômée d’un MBA de Montpellier Business School, formée à la sommellerie par l’American Sommelier et certifiée en marketing intégré à Cornell University, Aurélie Flejo est installée à New York depuis dix ans. Elle a mené l’ensemble de sa carrière nord-américaine en trade marketing spécialisé dans les vins et spiritueux. Aurélie rejoint Sowine pour développer la filiale, coordonner l’équipe sur place et accompagner les clients de l’agence sur leurs opérations d’activation de marques sur le marché nord-américain.


Soutenez La Champagne de Sophie Claeys ! 

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.