PE.DI et Enoflex : Bruno Fondacaro, Riccardo & Giulia Di Crescenzo, Guido Venegoni, Michele Moglia, Lucilla Casati, Pietro Zanoni.

Enoflex a conclu l’accord d’achat de la société italienne PE.Di.  Cette  alliance  ouvre de nouvelles perspectives à l’international et conforte également la stratégie du groupe visant à demeurer un acteur de proximité au travers de ses marques locales : Enoplastic, Sparflex, le Muselet Valentin, Rivercap, Vintacap, Maverick et désormais Pe.DI. enoflex intègre ainsi un modèle de développement complémentaire afin d’être au plus près des besoins du marché et dynamiser son modèle économique.

PE.Di est un partenaire de référence, leader en matière d’obturateurs de haute qualité destinés à l’embouteillage : des capsules couronne et des bidules pour la seconde fermentation, des capsules couronne pour les vins pétillants, les bières et les boissons gazeuses Pedistrip®, un système de fermeture inviolable. « Cette acquisition est une avancée dans la construction du groupe dont la mission est de fournir les meilleures solutions de bouchages et surbouchages durables pour les besoins de nos clients. Les produits Pe.Di garantissent un accès à une offre toujours plus complète et adaptée à leurs exigences  » explique Michele Moglia, PDG d’Enoflex dans un communiqué. Pour Giulia Di Crescenzo, PDG de PE.Di, « Rejoindre le groupe Enoflex était la meilleure opportunité pour poursuivre notre processus de développement. Nous partageons avec le groupe Enoflex la valorisation du personnel de l’entreprise, l’innovation, le développement durable et le partenariat étroit avec nos clients ». 


Soutenez La Champagne de Sophie Claeys ! 

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.