Accueil Lifestyle Un bel été au Royal Champagne

Un bel été au Royal Champagne

La saison estivale a débuté au Royal Champagne à Champillon. Avec quelques nouveautés, qui auront de quoi satisfaire la clientèle étrangère ou locale.

Opération Jéroboam

Opération estivale de mai à fin septembre avec un service de jéroboam à la coupe du jeudi au dimanche : à chaque weekend son jéroboam avec la volonté d’alterner chaque semaine entre une maison et  un vigneron. Chaque semaine est une nouvelle immersion en cave sur les réseaux sociaux afin de communiquer sur la cuvée mise en avant.

Nouvelle carte estivale 24 juin

Nouvelle carte d’été pour le restaurant Le Bellevue composée de produits frais, poissons entiers grillés, côte de veau, tomates burrata…ect Carte Ceviche proposée au Bar Abysse du vendredi au dimanche ; Ceviche d’espadon, sauce chimichurri et fraise / Ceviche de gambas à la mangue, lait de coco au gingembre et citronnelle / Ceviche de daurade, menthe, citron vert, gelée mojito

Aménagements

Des voiles ont été ajoutées sur la terrasse pour augmenter la surface d’ombrage et une piste hélicoptère réaménagée

Développement durable

Né d’une volonté de la clientèle mais également du personnel. Installation de ruches pour proposer son propre miel en vrac en cuisine ainsi qu’en restauration. Bascule vers le zéro papier avec par exemple, des tablettes en réception et vers le zéro plastique en recherchant des alternatives plus éco responsables.

À noter pour les coquets et coquettes : Un nouveau Soin des Légendes signé KOS Paris inspiré du Kobido (1h30 à partir de 185€)


Soutenez La Champagne de Sophie Claeys ! 

Article précedentLa semaine dans les galipes en Champagne (du 13 au 18 juin)
Article suivantRéserve Collection : la Maison Besserat de Bellefon sort des joyaux de ses caves

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.