Accueil MAISONS Veille de la Saint-Valentin, une vente aux enchères de vins et spiritueux...

Veille de la Saint-Valentin, une vente aux enchères de vins et spiritueux chez Tajan

La prochaine vente de vins et spiritueux de la maison Tajan aura lieu le jeudi 13 février de 11 à 14 heures. Organisée par la directrice du département vins et spiritueux de la maison, la Champenoise et experte, Ariane Brissart, cette vente s’adresse à qui aime le vin. Collectionneur ou amateurs, chacun pourra y trouver son compte et se faire plaisir.  A propos de cet évènement, Ariane Brissart précise : «  cette vente est très sympathique car la majorité des lots proviennent de nombreuses caves privées « .

Faire de bonnes affaires et dénicher des lots parfois rares dans le commerce traditionnel, voilà le crédo ! A cela j’ajouterai ma note romantique personnelle  : c’est la vieille de la Saint-Valentin, soyez pas radins !
Inventaire à la Prévert s’il en est, avec plus de 700 lots couvrant les appellations viticoles françaises, mais également étrangères,  le catalogue présente également d’autres petites « merveilles » comme des présentoirs à magnum, des ensembles de carafes, des shakers, des ensembles de catalogues Nicolas, des caves à vins …

On peut noter pour le champagne quelques pépites comme ces deux flacons assez rares de Cristal (Roederer) :  Cristal, Roederer 1959 ETA, niveau sous la collerette estimé entre €600-1,000.  Cristal, Roederer 1955 estimé €500-800.

Le Catalogue est  ICI

L’exposition a lieu  le Mercredi 12 février 2020 de 10h à 12h
Entrepôt Tajan – 50 rue Ardoin ­ Bât. 566 ­ Porte K  – 93400 Saint Ouen

VENTE SUR DESIGNATION
Espace Tajan  37, rue des Mathurins  75008 Paris

Article précedentLe champagne Esterlin lance une nouvelle gamme de cuvées « Identitaires & authentiques » !
Article suivantL’AVC et le Comité Champagne organisent des réunions pour une Champagne 100% certifiée d’ici 2030