La prochaine vente de vins et spiritueux de la maison Tajan aura lieu le jeudi 13 février de 11 à 14 heures. Organisée par la directrice du département vins et spiritueux de la maison, la Champenoise et experte, Ariane Brissart, cette vente s’adresse à qui aime le vin. Collectionneur ou amateurs, chacun pourra y trouver son compte et se faire plaisir.  A propos de cet évènement, Ariane Brissart précise : “ cette vente est très sympathique car la majorité des lots proviennent de nombreuses caves privées “.

Faire de bonnes affaires et dénicher des lots parfois rares dans le commerce traditionnel, voilà le crédo ! A cela j’ajouterai ma note romantique personnelle  : c’est la vieille de la Saint-Valentin, soyez pas radins !
Inventaire à la Prévert s’il en est, avec plus de 700 lots couvrant les appellations viticoles françaises, mais également étrangères,  le catalogue présente également d’autres petites “merveilles” comme des présentoirs à magnum, des ensembles de carafes, des shakers, des ensembles de catalogues Nicolas, des caves à vins …

On peut noter pour le champagne quelques pépites comme ces deux flacons assez rares de Cristal (Roederer) :  Cristal, Roederer 1959 ETA, niveau sous la collerette estimé entre €600-1,000.  Cristal, Roederer 1955 estimé €500-800.

Le Catalogue est  ICI

L’exposition a lieu  le Mercredi 12 février 2020 de 10h à 12h
Entrepôt Tajan – 50 rue Ardoin ­ Bât. 566 ­ Porte K  – 93400 Saint Ouen

VENTE SUR DESIGNATION
Espace Tajan  37, rue des Mathurins  75008 Paris

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.