Jean-Marc Gallot, président de la maison Veuve-Clicquot.

Dans le cadre de son programme Bold by Veuve Clicquot pour encourager les femmes entrepreneures, la maison s’allie au collectif SISTA pour créer  SISTA x BOLD, un programme pour accompagner les entrepreneures dans la reprise et préparer le futur. Cette plateforme dédiée, pensée comme un outil concret et clé en main, rassemble et met à disposition les expertises de 100 mentors pour proposer 1 000 heures de conseils et d’échanges à des entrepreneures dont l’objectif aujourd’hui est de dépasser la situation actuelle, de préserver leur activité et d’appréhender l’avenir confiantes, en elles et en leur projet. ”

SISTA x BOLD répond à l’ambition commune de Sista et de Veuve Clicquot de faire émerger une génération de leaders diversifiés et d’encourager des générations de femmes à être toujours plus audacieuses. « Il était impensable pour nous qui sommes engagés aux côtés des femmes entrepreneures depuis tant d’années de ne pas répondre à l’appel de notre communauté face à cette crise sans précédent. Même si la crise nous impacte tous, nous sommes là et souhaitons plus que jamais soutenir ces entrepreneures pendant cette période de crise. Les accompagner fait partie de nos priorités. Nous sommes heureux de pouvoir nous engager avec Sista. » indique Jean-Marc Gallot, président de la maison Veuve Clicquot.

COMMENT S’INSCRIRE AU PROGRAMME ?

Vous êtes entrepreneure ? Votre société est immatriculée depuis plus d’un an au RSC ? Vous avez besoin de conseils pour préparer le futur de votre entreprise ?

1. Renseignez les informations du formulaire d’inscription ICI

2. Une fois votre inscription complétée, votre demande sera étudiée pour une mise en relation avec un expert

3. Vous serez « matchée » en fonction de votre recherche d’expertise avec un(e) entrepreneur(e) ou investisseur(e) expérimenté(e)

4. Vous serez mise en relation par email pour pouvoir organiser une rencontre virtuelle ou physique pour échanger sur les problématiques que vous rencontrez.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.