Wine Paris & Vinexpo Paris devient une marque et un événement unique en 2021. Cette nouvelle synergie capitalise sur les points forts de ses identités et prépare un retour capital et attendu à Paris dans un contexte de reprise. Cet événement business à part entière se tiendra du 15 au 17 février prochains et accueillera plus de 2 900 exposants en provenance du monde entier. Son format optimisé se concentrera sur quatre halls à l’entrée du parc Paris Expo Porte de Versailles (halls 3, 4, 5 et 6) et fera place aux petits vignerons comme aux grandes marques internationales.

Selon le communiqué, « la création de Wine Paris & Vinexpo Paris est l’illustration parfaite du fameux adage : l’union fait la force ! La force du collectif pour insuffler du dynamisme, la force de toute une filière réunie pour proposer un évènement original, riche et en adéquation avec les attentes de tous ses acteurs. Wine Paris & Vinexpo Paris 2021 sera, plus que jamais, l’événement international de référence des professionnels du vin et des spiritueux. Le rendez-vous où il faut être ! » a commenté Pascale Ferranti, directrice de Wine Paris & Vinexpo Paris. « Wine Paris & Vinexpo Paris 2021 s’intègre au Vinexpo Tour 2021, notre nouvelle offre multi-territoires qui s’adapte à un contexte économique sans précédent pour emmener nos clients au plus près des marchés. Parmi les cinq dates attendues (New-York, Paris, Hong Kong, Bordeaux et Shanghai), Wine Paris & Vinexpo Paris 2021 sera l’une des étapes majeures de cette tournée des continents ! » a indiqué Rodolphe Lameyse, Directeur Général de Vinexpo.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.