3, 7 millions de vues pour le film du Comité Champagne sur You Tube !

Un vrai succès !  Le film « Le Vin de Champagne » commandité par le Comité Champagne pulvérise tous les records.
Mieux que l’épisode de  » Bouba Vs Kaaris » , que les vidéos de « Norman » ou encore que les extraits  « Des anges de la téléréalité  » (les stars françaises de You Tube, ce film sur le champagne et la Champagne a été visionné plus de 3 700 000 fois, tous pays confondus sur Facebook et Youtube.  Il a été conçu par l’agence Horizon Bleu pour le Comité Champagne ( où vous trouverez la vidéo )   Une vrai gageure pour l’institution Comité Champagne qui se doit de manier avec précaution et rigueur toutes les équations champenoises Si ce film est destiné aux écoles hôtelières, aux formations sur le vin, n’importe quel amateur de vin peut y trouver son compte. il s’agit presque d’un message d’intérêt général sur le champagne et la Champagne.

La qualité des images, le soin du graphisme voire la réalisation apportent un plus dans la  communication digitale car le produit ne laisse personne indifférent. A noter que le teaser publié une semaine avant la diffusion début janvier 2018 a  déjà été vu 150 000 fois.

Le tournage a duré plus de 400 jours, plus de 100 figurants y ont participé, 5 techniques de tournage ont été utilisées (sol, drone, timelapse, slow motion, GoPro). Ainsi le timelapse ,pour présenter en un laps de temps court l’évolution sur une période longue, s a nécessité 300 jours de production. Au vu du nombre de rushes, des choix ont dû être fait lors du montage. De quoi se permettre de refaire un second film. 

Print Friendly, PDF & Email

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Laisser un commentaire