Accueil ECONOMIE Bouchage et surbouchage, le leader mondial dévoile sa nouvelle identité avec...

Bouchage et surbouchage, le leader mondial dévoile sa nouvelle identité avec Créalis (Sparflex/Enoplastic)

De la rencontre en 2020 entre Sparflex et Enoplastic, les deux acteurs majeurs du marché, rejoints par PE.DI, puis par Supercap, est né un nouveau leader à l’ambition internationale : CréalisCette nouvelle entité regroupant désormais 8 marques expertes et reconnues localement, a pour mission de renforcer la puissance créative et industrielle de chacune d’entre elles, sur son marché et sa culture d’implantation, avec toujours en ligne de mire, l’envie d’émerveiller et de concevoir des solutions plus durables. Un nouveau nom, une nouvelle identité visuelle pour une même volonté d’amplifier la valeur des produits par des solutions de packaging sur-mesure dans les secteurs du vin, des spiritueux, des bières, des huiles et vinaigres. Selon un communiqué, Michele Moglia PDG Crealis déclare « Avec cette nouvelle identité, nous avons cherché à donner à nos équipes, clients et partenaires, une idée claire et puissante de ce que nous sommes et de ce que nous voulons accomplir. Être plus grand, c’est pour nous chercher à être meilleur, c’est également accroître nos capacités d’innovation afin de répondre aux enjeux de la durabilité unique dans le secteur du bouchage et surbouchage, une empreinte qui illustre à la perfection notre vocation que nous nous sommes donnée…Nous croyons en un monde où chaque détail compte, c’est pourquoi nous sommes persuadés que notre nouvelle identité et notre nouveau logo se forgeront une empreinte”.


Soutenez La Champagne de Sophie Claeys !