« Champagne & Vous » 2019 Festival pluvieux, festival heureux !

La dernière édition de « Champagne & Vous ! » a une fois de plus rencontré son public. Selon le communiqué de presse qui en fait le bilan, ce sont plus de 2 000 visiteurs qui sont venus échanger et partager avec les producteurs, découvrir des savoir-faire et déguster les produits de terroir. « Malgré une météo particulièrement arrosée, la bonne humeur et la convivialité ont marqué cette 6ème édition. Les gens étaient vraiment heureux d’être là, avec nous et c’est la plus belle des récompenses », commente Olivier Belin, co-président de l’association organisatrice « Les Ambassadeurs du terroir et du tourisme en Vallée de Marne ». « L’énorme travail réalisé dans l’ombre depuis plusieurs mois par des dizaines de bénévoles et un staff très impliqués trouve un écho auprès de nos visiteurs, qui n’ont pas tari d’éloges tant sur l’organisation générale, la qualité des animations et bien sûr la décoration particulièrement soignée ! Coté visiteurs, « nous avons reçu de nombreux étrangers, des Belges, des Hollandais, des Italiens…. Des touristes qui avaient réservé via la plate-forme de réservation et qui ont répondu présents ! » précise Marie-Jo Pierron, chargée de la communication du festival.

Cette année, l’association avait fortement renforcé sa communication sur les réseaux sociaux grâce à l’accompagnement professionnel de leur community manager, Stéphanie Taymans (Bulles2com). « Désormais, grâce à une présence renforcée, 4 400 followers nous suivent sur Facebook ! » explique Olivier Belin.

Les prochaines semaines vont maintenant être consacrées à l’organisation de plusieurs projets :
– la 3ème boutique éphémère de fin d’année qui ouvrira ses portes à Château-Thierry du jeudi 28 novembre au mardi 31 décembre
– la participation au premier Salon du « Made in Hauts de France » le 29 novembre au Grand Palais à Lille.

 

Print Friendly, PDF & Email

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.