©Michel Jolyot

Christophe Juarez, Directeur Général du Centre Vinicole – Champagne Nicolas Feuillatte (CV-CNF) est devenu le nouveau Commandeur de l’Ordre des Coteaux de Champagne lundi 14 juin. C’est la première fois qu’un homme issu de la coopération prend les hautes fonctions de la Confrérie. Dix-huitième Commandeur, il succède à Bruno Paillard, de la maison éponyme, nommé en 2018.« Désigner un membre du Vignoble n’est pas anodin. C’est un signe fort de concorde et de dialogue au sein de notre filière, » commente Christophe Juarez dans un communiqué. « J’aurai à cœur de mobiliser et de rassembler les différentes familles concourant à la production et à la commercialisation des vins de Champagne et de faire évoluer les modes de fonctionnement afin que chacun y trouve sa place. »  Christophe Juarez avait été intronisé Dignitaire quelques mois seulement après son arrivée à la tête du Groupe CV-CNF en mai 2017. Son engagement envers l’Appellation est ainsi salué par ses pairs.

 Je voudrais saluer Bruno Paillard pour son mandat à la tête de l’Ordre. Il a su nous faire traverser cette période de crise sanitaire sans encombre et surtout animer les réflexions de transformation de notre Confrérie, » a remercié Christophe Juarez lors de son intronisation. Avec l’amélioration des conditions sanitaires, les prochaines cérémonies en France et à l’étranger vont pouvoir reprendre. Le prochain grand Chapitre est prévu le 9 octobre 2021 au Palais du Tau à Reims.


 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.