À l’occasion de la 21ème édition des Habits de Lumière à Epernay les 10, 11 et 12 Décembre 2021, le Champagne Pierre Mignon propose des animations d’exception au sein de sa boutique d’Epernay. La maison propose des accords sur mesure avec ses cuvées, lors d’ateliers-dégustations, sous l’oeil de Denis Garret, le sommelier de la boutique. Des animations caviar, saumon et fromages sauront réjouir les palais avertis.

Cette année, Igor Corral-Sommelier, champion d’Espagne du Concours des coupeurs de jambon, sera également au showroom (le vendredi 10 décembre) et proposera un jambon ibérique Grand Cru avec un accord Champagne Pierre Mignon. Le samedi, la boutique proposera une dégustation d’huitres normandes, Geay et Cancale N°2 faite par un écailler en accord avec les vins de la Maison.

Entrée libre / inscription au 03 26 54 00 83.  Horaires : vendredi et samedi 11h00 -Minuit / Dimanche 11h00 – 20h00 Boutique Showroom 9 rue Jean Moet, Epernay. L’Atelier caviar et 3 champagnes en accord -80 euros


Soutenez La Champagne de Sophie Claeys

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.