Accueil VIGNOBLE Champagne de vignerons : des femmes, des hommes et du champagne, découvrez...

Champagne de vignerons : des femmes, des hommes et du champagne, découvrez la nouvelle communication 2022

« On a mis en scène des vignerons, des vrais vignerons ! » explique Thierry Taglioni, directeur-adjoint de l’agence Australie Gad. Ce que confirme Clotilde Chauvet, membre du bureau du SGV et rapporteur de la commission soutien à la commercialisation « On a changé radicalement d’angle. Avant on parlait de champagne, maintenant on veut mettre en avant nos vignerons« .

Voici donc les nouvelles thématiques de la campagne de communication de Champagne de vignerons. Une campagne dédiée aux vignerons champenois puisque ce sont eux qui en sont les héros.Des femmes et des hommes, des 3 départements (Aisne, Aube, Marne) que chacun représente qui porte la diversité des champagnes de vignerons. Une campagne pour les abribus avec les portraits, une campagne d’habillage (ci-dessus) mettant en valeur le produit en liaison avec ces portraits des vignerons.

En photos :

Nathalie de Coninck (Crouttes-sur-Marne-
Elise Payer (Fleury-lla-Rivière)
Pierre Goulard (Trigny)
Gabriel Elyesse (Trépail)
Marjorie Robert (Les Riceys)
Hugo Herbert (Rilly-la-Montagne)

 

Ici le lien Youtube pour découvrir bilan du 1er semestre, les prochaines actions de 2022 et tous les coulisses de la nouvelle campagne !

 


Soutenez La Champagne de Sophie Claeys !