Accueil NOMINATIONS Gabrielle Lardeur rejoint la Maison Chanoine comme directrice marketing et communication

Gabrielle Lardeur rejoint la Maison Chanoine comme directrice marketing et communication

La Maison Chanoine annonce l’arrivée de Gabrielle Lardeur au poste de directrice marketing et communication à compter du 10 juin 2025. Elle intègrera le comité de direction et reportera directement à la direction générale.

Avocate de formation et passionnée par l’univers des vins et spiritueux, Gabrielle Lardeur a débuté sa carrière chez Rémy Cointreau, où elle a accompagné le développement international de la marque de cognac Rémy Martin de 2019 à 2022. Elle rejoint ensuite Cartier, au sein de la division communication internationale et stratégique, renforçant ses expertises en matière digitale et éditoriale de 2022 à 2025. Des expériences menées dans des maisons d’excellence, qui viennent nourrir une vision stratégique affinée, une forte sensibilité produit et un profond attachement à ses racines champenoises.

Chez Chanoine Frères, Gabrielle Lardeur aura pour mission de renforcer la notoriété des marques Chanoine Frères et Tsarine sur le marché français, tout en soutenant leur développement à l’international dans leurs univers respectifs. La direction se félicite de cette nomination, qui marque une nouvelle étape dans la dynamique engagée depuis deux ans pour inscrire les deux marques dans une stratégie de croissance ambitieuse, en France comme à l’étranger.