Hervé Fort, directeur général, quitte le domaine des Crayères à Reims

Le groupe Gardinier annonce la nomination d’Arnaud Valary au poste de nouveau directeur du Domaine des Crayères à Reims. Selon le site Le Chef, Jusqu’alors directeur du groupe Charm & More Hotels & Resorts (comprenant l’Hôtel de Nell, Nell Hôtel & Suites et La Régalade Conservatoire à Paris, Benkiraï à Saint-Tropez, Le Cerf Amoureux à Combloux), Arnaud Valary retrouve avec plaisir cette région champenoise qu’il connait bien, pour y avoir vécu de 2004 à 2007, lorsqu’il était directeur d’exploitation de l’Hostellerie La Briqueterie à Épernay. Fort d’une expérience de 20 ans dans l’hôtellerie de prestige, il mettra désormais toute son expertise et son savoir-faire dans l’accompagnement et le développement du Domaine des Crayères.
A noter également, le départ du directeur général  de Gardinier Hospitality Hervé Fort début février 2020, annoncé par les frères Gardinier saluant le professionnalisme de celui qui a notamment exercé au Domaine Les Crayères plusieurs années durant.

 

Print Friendly, PDF & Email

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.