Le groupe Gardinier annonce la nomination d’Arnaud Valary au poste de nouveau directeur du Domaine des Crayères à Reims. Selon le site Le Chef, Jusqu’alors directeur du groupe Charm & More Hotels & Resorts (comprenant l’Hôtel de Nell, Nell Hôtel & Suites et La Régalade Conservatoire à Paris, Benkiraï à Saint-Tropez, Le Cerf Amoureux à Combloux), Arnaud Valary retrouve avec plaisir cette région champenoise qu’il connait bien, pour y avoir vécu de 2004 à 2007, lorsqu’il était directeur d’exploitation de l’Hostellerie La Briqueterie à Épernay. Fort d’une expérience de 20 ans dans l’hôtellerie de prestige, il mettra désormais toute son expertise et son savoir-faire dans l’accompagnement et le développement du Domaine des Crayères.
A noter également, le départ du directeur général  de Gardinier Hospitality Hervé Fort début février 2020, annoncé par les frères Gardinier saluant le professionnalisme de celui qui a notamment exercé au Domaine Les Crayères plusieurs années durant.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.