Petit post de fin d’année juste pour mes abonnés. J’évoquerai peu ou prou les bonnes résolutions que nous allons tous prendre dès demain. Pour ma part, j’en ai tellement que le simple fait d’y penser me donne déjà envie de laisser tomber. Dans le trio de tête (et sans ordre prédéfini) , je citerai… me mettre au régime et son corollaire faire du sport , arrêter de fumer et être plus …gentille. Y a du boulot !   De plus en pensant que “Celui qui ne tient pas une résolution est un faible, celui qui en prend une est un imbécile », pour 2020, j’ai fait mienne la citation de Frédéric Dard : “ l’an dernier, j’étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite”.  

En cette fin d’année 2019, je souhaite surtout adresser tous mes voeux et mes remerciements chaleureux à tous ceux qui me lisent et me suivent dans mes pérégrinations champenoises, j’espère pouvoir continuer ainsi en apportant ma modeste petite dose d’infos “utiles et futiles” à chacun sur la  planète “champagne”. N’ayant rien à revendiquer, ni ma pureté d’âme, ni mon indépendance, La Champagne de Sophie Claeys va ainsi continuer tranquillement en 2020 avec peut-être quelques évolutions…Je vous en reparlerai.

Que cette nouvelle année vous soit heureuse, que vos jours soient filés de soie.

(Citation de Madame de Sévigné ; Lettre au comte de Bussy-Rabutin, le 15 janvier 1687)

 

 

 

 

2 COMMENTS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.