Accueil FILIÈRE VINS La 5ème édition des Journées Internationales des Amateurs Éclairés de Vin se...

La 5ème édition des Journées Internationales des Amateurs Éclairés de Vin se déroulera le samedi et dimanche 12 juin à Reims et à Aÿ-Champagne

L’Institut Georges Chappaz de la vigne et du vin en Champagne co-organise avec l’association VITAE, la cinquième édition des Journées Internationales des Amateurs Éclairés de Vin qui se déroulera le samedi et dimanche 12 juin à Reims et à Aÿ-Champagne, sous le patronage de l’Organisation Internationale de la vigne et du vin, et sous la présidence d’honneur de Margareth Henriquez, directrice générale Baccarat, Pdg du Champagne Krug de 2009 à mars 2022.

Au programme de ces deux journées : un colloque « Terroir, Assemblage et Effervescence » qui réunit des intervenants spécialisés de la filière, mais aussi des dégustations, un dîner de prestige, la découverte du territoire et un challenge international pour les clubs œnophiles (CICO). Les intervenants du colloque, figures emblématiques de la Champagne viendront tour à tour enrichir les échanges autour des thématiques de la filière Champagne.

Tout le programme ICI 

À noter : Les billets sont en vente et des tarifs réduits sont accessibles jusqu’au 15 avril 2022 depuis lbilletterie en ligne : https://jiaev2022.festik.net

Article précedentLes candidatures au Prix national de la Préservation du Patrimoine viticole sont ouvertes !
Article suivantLe « nouveau » Champagne Charlie (Charles Heidsieck) sera dégusté en premier par les Américains

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.