Accueil Lifestyle La Maison Lanson, partenaire de la Soirée Blanche des Crayères (samedi 18...

La Maison Lanson, partenaire de la Soirée Blanche des Crayères (samedi 18 juin)

©JB Delarue

Le confinement, c’est fini, les beaux jours arrivent ainsi que la fameuse Soirée Blanche du Domaine des Crayères, l’évènement mondain de la Champagne !

Pour sa 10ème édition, la soirée aura lieu le samedi 18 juin et la Maison Lanson est de nouveau le champagne officiel de l’événement. La maison est le fournisseur officiel depuis 2017 de cette soirée célébrant l’art de vivre à la rémoise et l’élégance. Dans le cadre magique du Domaine des Crayères que près de 3 500 épicuriens vêtus de blanc se rassembleront autour d’un pique-nique imaginé par le chef Philippe Mille en accord avec le Black Label Brut, la cuvée phare du Champagne Lanson.

Panier-repas pour 2 personnes, comprenant une bouteille de Champagne Lanson Le Black Label Brut, en vente le 18 mai 2022 au prix de180€. Retrouvez le lien de réservation et la programmation sur les réseaux sociaux @DomaineLesCrayères


Soutenez La Champagne de Sophie Claeys ! 

Article précedentLes derniers chiffres des expéditions de champagne (avril 2022)
Article suivantLa croissance de la demi-bouteille de champagne en 2021

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.