Ruinart. La Samaritaine. 05/2021 © david atlan

La Samaritaine Paris Pont-Neuf a réouvert ses portes mercredi 23 juin, juste avant de célébrer ses 150 ans. Plus qu’un grand magasin où l’on trouvait de tout…, la Samaritaine se veut surtout être un écrin de l’art de vivre à la française. Et qui de mieux que le champagne pour représenter cet art de vivre so si french !

Pour la première fois de son histoire, la Maison Ruinart imagine un point de vente dédié permanent au cœur de Paris. Cette installation rend hommage au savoir-faire de la maison qui  propose tout au long de l’année deux cuvées emblématiques du goût Ruinart, Ruinart Blanc de Blancs et Ruinart Rosé (en format demi bouteille, bouteille et magnum) ainsi que des offres et services exclusifs. « La Maison Ruinart accompagne la très attendue réouverture de la Samaritaine avec son tout premier espace de vente dédié. Une évidence pour Ruinart. Nous partageons une même vision éclairée du monde fondée sur le lien profond qui unit la nature et la culture. La Samaritaine est bien plus qu’un grand espace de vente » explique Frédéric Dufour, président de la Maison Ruinart, dans un communiqué.L’espace se dévoile à proximité de la verrière historique de la Samaritaine, au 4ème étage du grand magasin. Les emblématiques flacons sont disposés su un long bloc de pierre calcaire symbolisant les Crayères de la maison à Reims et les caves de craie.

Ruinart Blanc de Blancs avec son étui seconde peau, 75 cl, 74 € TTC Ruinart Rosé avec son étui seconde peau, 75 cl, 74 € TTC. Maison Ruinart à la Samaritaine 4ème étage 9 rue de la Monnaie 75001 Paris


Soutenez La Champagne de Sophie Claeys ! 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.