Le Domaine Vranken-Pommery ouvre les portes de ses magnifiques bâtiments de style élisabéthain jusqu’à 21 h 30 les vendredis et samedis jusqu’au 21 août. Ses caves et ses crayères inscrites au Patrimoine mondial de l’UNESCO pourront désormais se parcourir même à la tombée de la nuit de manière autonome. Pommery propose une visite autoguidée et commentée de ses caves et crayères gallo-romaines grâce au parcours digital et audio téléchargeable (support papier également disponible). Un parcours exceptionnel à 30 mètres sous-terre où l’on peut percevoir chaque aspect du processus de vinification et découvrir l’exposition d’art contemporain ExpériencePommery #. Avec à la fin la visite, une flûte de la cuvée emblématique de la maison, Pommery Brut Royal à déguster.

À noter que durant l’été, le restaurant du Domaine Vranken-Pommery, Le Réfectoire est également ouvert les vendredis et samedis soirs. De quoi se régaler à  la suite des visites de caves.

Informations pratiques :

Visites : ouvert du lundi au dimanche de 10 heures à 18 heures. Nocturnes d’été : les vendredis et samedis jusqu’à 21 h 30. Réservations : 03 26 61 62 ou sur www.vrankenpommery.com

Le Réfectoire : du mercredi au dimanche de 12 heures à 19 heures. Les vendredis et samedis réservations jusqu’à 21 h 30 au 03 26 61 61 61

Soutenez La Champagne de Sophie Claeys ! 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.