Continuez à échanger, continuer à œuvrer, continue à incarner, et surtout ne pas rompre le lien. C’est l’objectif de La Transmission -Femmes en Champagne avec ce webinar réunissant ces neufs personnalités féminines décisionnaires du Champagne. Evelyne Boizel, Delphine Cazals, Charline Drappier, Chantal Gonet, Maggie Henriquez, Anne Malassagne, Alice Paillard, Vitalie Taittinger et  Mélanie Tarlant représentent les membres de cette association qui cherche à exprimer la volonté, la présence, le talent et, oserais-je dire s’il en était encore besoin, la nécessité des femmes en Champagne (lire ici).

Traditionnellement La Transmission se réunit pour mieux faire découvrir le champagne et présenter une belle rencontre lors d’une dégustation au Printemps des Champagnes. Avec la Covid 19, elle a été annulée en avril 2020 (il faut espérer qu’elle se déroule en 2021). Donc pour évoquer leur travail et leur philosophie, ces femmes de Champagne ont décidé d’organiser une séance de dégustations et d’explications par le biais d’une visioconférence. Une bonne initiative pour mettre en avant une dynamique champenoise alors que le monde est en pleine incertitude.

Bien sûr, depuis mars 2020, ce n’est désormais pas très nouveau de se servir des outils et moyens informatiques pour communiquer, mais pour ce webinar de La Transmission-Femmes en Champagne, il faut saluer la performance, car il s’agit de la réunion de neufs patronnes de maisons ou d’exploitations de champagne sur un même temps donné et sur un même écran racontant leur parcours, leur évolution, leurs envies et leur travail . Bravo les filles !


Devenez membre Premium ! Soutenez La Champagne de Sophie Claeys ! 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.