Juliette Levy – Fondatrice de Oh My Cream ! et lauréate du Bold Woman Award 2020 © Veuve Clicquot – Alexandre Tabaste

La cérémonie de l’édition 2020 des Bold Woman Award initiée par Veuve Clicquot a décerné Le Bold Woman Award à Juliette Lévy, Fondatrice de Oh My Cream !

Loubna Ksibi & Donia Amamra, co-fondatrices de Meet My Mama, ont été également récompensées par le Bold Future Award. Et pour la seconde fois, la maison a décerné le Bold Champion Award à Gérald Karsenti, Président de SAP France. Un Prix d’honneur créé pour récompenser un homme qui participe par ses actions concrètes à une meilleure représentation et considération des femmes dans la société.

Selon un communiqué, cette cérémonie au format inédit conduite par l’écrivaine et critique de mode Sophie Fontanel a donné lieu à des échanges spontanés et authentiques autour de l’entrepreneuriat, mais également autour de l’impact de la situation actuelle sur le secteur de la culture.

«Il nous paraissait essentiel de maintenir la remise du Bold Woman Award. Nous vivons des temps où l’incertitude règne et souhaitions conserver ce rendez-vous inspirant. » explique Jean-Marc Gallot, président de la maison Veuve Clicquot. «Les premiers résultats de l’étude que nous avons menée avec l’institut Odoxa sur l’impact de la Covid-19 sur la création d’entreprise démontrent qu’aujourd’hui plus que jamais, les femmes entrepreneures ont besoin d’être encouragées. Ces derniers mois ont freiné les ambitions entrepreneuriales des femmes (-6 points de femmes souhaitant entreprendre, -3 points pour les hommes) et 79 % des cheffes d’entreprise ressentent un sentiment de solitude dû à la crise que l’on connait (72% des hommes). En revanche, 82 % des entrepreneurs ont confiance dans leur entreprise pour surmonter la crise – un message d’espoir donc, fidèle aux valeurs que porte la Maison ».

Juliette Lévy, Loubna Ksibi, Donia Amamra et Gérald Karsenti rejoignent donc la communauté Bold by Veuve Clicquot et le cercle de plus de 350 personnalités audacieuses, femmes et hommes, Rôles Modèles d’aujourd’hui et de demain, déjà récompensées par ces Prix depuis 1972 dans 27 pays.

Gérald Karsenti, Sophie Fontanel, Juliette Levy, Loubna Ksbi, Donia Amamra et Jean-Marc Gallot © Veuve Clicquot – Alexandre Tabaste

Devenez membre Premium, soutenez La Champagne de Sophie Claeys ! 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.