Accueil Lifestyle L’artiste Caroline Brun expose au Champagne Charles Mignon

L’artiste Caroline Brun expose au Champagne Charles Mignon

Cet été, le Champagne Charles Mignon propose une exposition de dégustation visuelle inédite réalisée par l’artiste peintre Caroline Brun. L’occasion de « savourer » 16 oeuvres pétillantes dont certaines en formats magnums (grands formats) comme les surnomme l’artiste. Caroline Brun est une artiste intuitive qui révèle à quel point le Champagne est multiple. En parcourant l’exposition, on peut découvrir la toile qui a permis à l’artiste d’être récompensée en Italie l’année dernière par le Wine Art Museum près de Naples comme meilleure artiste internationale parmis 120 artistes (lire ici).

Il est possible de rencontrer Caroline Brun les samedis matins sur RDV uniquement en réservant sur la page Facebook de l’artiste  » La dégustation visuelle » ou via la messagerie Instagram @ladegustationvisuelle . Entrée libre pour l’exposition pendant nos horaires d’ouvertures. Dégustation à partir de 4€ TTC, Visite de caves à partir de 12€ TTC par personne Retrouvez toutes les informations pratiques sur notre site internet : www.champagne- mignon.fr

7 Rue Irène Joliot Curie à Epernay. Expositions de juin à septembre de 9 heures à 17 H 30 hors dimanche


Soutenez La Champagne de Sophie Claeys ! 

Article précedent12 000 kg/ha pour la vendange 2022 …. Et de nouveaux défis pour le Comité Champagne
Article suivantLa Route du Champagne en Fête pour célébrer l’Aube

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.