Le Syndicat général des vignerons de la Champagne organise son assemblée générale le mardi 7 avril 2020 à 9 heures au Palais des Fêtes à Épernay. Pour le SGV, « ce rendez-vous annuel sera l’occasion de revenir sur une année syndicale riche et de comprendre le monde qui nous entoure pour mieux entreprendre« .

En première partie de l’évènement, sera présenté le rapport d’activités de l’année 2019. Cette présentation aura pour but de retracer le travail des équipes tout au long de l’année et de révéler certains des projets qui rythmeront 2020.

Le thème de cette Assemblée Générale, « Comprendre le monde pour entreprendre », sera mis en valeur durant la seconde partie notamment grâce à l’expertise du grand témoin de cette édition 2020, Philippe Dessertine, économiste et directeur de l’Institut de Haute Finance. Il partagera ses réflexions et sa vision sur le monde, tout en faisant le lien avec la problématique de la Champagne.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.