Les étudiants en Certificat de Spécialisation Commercialisation des Vins au sein du CFPPA d’Avize (CS COM)

Dans le cadre de leur formation, les étudiants du Certificat de Spécialisation Commercialisation des Vins au sein du CFPPA d’Avize (CS COM),  organisent une manifestation qui permettra de valider un des modules d’enseignement et de financer un voyage d’études en Bourgogne. Il s’agit d’une soirée qui se déroulera au Château de St-Martin-d’Ablois le vendredi 20 mars prochain de 17 h 30 à 21 h 30.

Cette soirée placée sous la forme d’un évènement “dégustation” mettra en valeur les vins français et étrangers, avec comme objectif , celui de faire découvrir quatre cépages : le chardonnay, le sauvignon blanc, le pinot noir et la syrah.  Pour mieux apprécier ce moment, chaque cépage, représenté par deux vins, l’un, français, l’autre, étranger, sera accompagné d’un accord met/vin.

Les organisateurs espèrent recevoir près de 200 convives, le prix de l’entrée est fixé 20 € pour une dégustation comprenant huit vins différents (présentés par Millésime & Saveurs à Reims)  et leurs accords sans oublier le vestiaire et un éthylotest sur demande.  Un bar à champagne sera proposé pour mettre en avant le Champagne Breul (marque du Château) lors de cet évènement (en supplément de l’entrée) et le Groupe Créer Epernay sera également associé à notre projet en exposant quelques-unes de ces œuvres.

Le lien des pré-ventes ICI

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.