Laurent Panigaï, directeur général adjoint du Centre Vinicole – Champagne Nicolas Feuillatte (CV-CNF) depuis 2014, a décidé de donner une nouvelle orientation à sa carrière professionnelle. Il a choisi de prendre de nouvelles fonctions au service des vignerons à compter de janvier 2021 pour entrer au Syndicat général des Vignerons de la Champagne en tant que directeur général en remplacement de Pascal Bobbilier-Monot. Ce dernier ayant décidé de se recentrer sur les missions pour lesquelles il avait été initialement recruté au SGV : les relations politiques et institutionnelles.

Pour le SGV, :” Cette nomination marque notre volonté de renforcer la dirigeance du SGV dans le cadre du chantier de transformation que nous menons ensemble. Elle a pour but de donner une nouvelle impulsion à notre structure afin de mieux accompagner nos adhérents et aider le vignoble à faire face aux enjeux du futur dans différents domaines comme la commercialisation, l’environnement, la qualité etc. La très bonne connaissance de la Champagne et du champagne de Laurent PANIGAI et sa capacité à fédérer autour de projets communs seront très utiles au SGV et à la famille du vignoble pour renforcer le lien avec les vignerons et relever les défis d’avenir”.

Selon le communiqué de Nicolas Feuillatte, « C’est un honneur et un bonheur d’avoir accompagné nos 5 000 vignerons-coopérateurs pendant mes années au sein du CV-CNF, ainsi que d’avoir servi la marque préférée des Français – ce n’est pas rien ! » commente Laurent Panigai. « J’ai profondément confiance en la capacité des équipes expertes en place pour poursuivre la transformation de cette entreprise qui avance, malgré la période d’incertitudes et de doutes que nous traversons. »

Pour Christophe Juarez, directeur général du CV-CNF. “Curieux de tout, engagé, pédagogue et profondément humain, Laurent Panigaï nous laisse un solide héritage que nous aurons à cœur de faire fructifier”.


Devenez membre Premium, soutenez La Champagne de Sophie Claeys ! 

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.