Marie Mascré

L’ouverture de sa filiale à Londres s’inscrit dans le cadre du développement international de Sowine. Sowine, agence conseil en marketing et communication indépendante dédiée à l’univers du vin, du champagne et des spiritueux a été créée par Marie Mascré et Sylvain Dadé, accompagne les plus beaux noms de la filière sur l’ensemble de leurs problématiques marketing et communication, depuis la réflexion stratégique jusqu’au développement des outils. Fondée en 2006 à Paris, l’agence compte SOWINE Londres porte en priorité son attention sur le développement des relations entre les clients de l’agence et les prescripteurs locaux (cavistes, sommeliers, restaurateurs, acheteurs et vin et spiritueux).

« Nous accompagnons déjà nos clients sur leurs problématiques de marque à l’international. Le Royaume- Uni, et Londres en particulier, sont un territoire stratégique pour leurs programmes d’activation. L’ouverture de notre filiale sur ce marché-clé s’inscrit dans le prolongement de l’ambition que nous portons pour nos clients, et pour Sowine, dont la croissance se poursuit année après année », explique Marie Mascré, fondatrice et directrice associée dans un communiqué.  C’est Candice Le Dugue, Trade Project Manager, auparavant en charge des relations trade pour SOWINE à Paris, qui assure le déploiement de cette expertise sur le marché britannique.

 

 


Devenez membre Premium, soutenez La Champagne de Sophie Claeys ! 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.