Après le Prix Veuve Clicquot de la Femme d’Affaires (Business Woman Award) crée en 1972, , puis le Prix Clémentine (New Generation Award) en 2014, Voici le prix Bold Woman Award by Veuve Clicquot. Cette nouvelle édition s’intègre dans le programme Bold by Veuve Clicquot, qui met à l’honneur une série d’initiatives pour “générer la conversation, avec un déploiement international, pensé pour plus d’impact et d’inclusivité”.

En présence de Delphine Arnault et de Jean-Marc Gallot, président de Veuve-Clicquot , le Bold Woman Award a été remis à Chrystèle Gimaret, Présidente Fondatrice de Artupox International et le Bold Future Award à Julie Chapon, Cofondatrice de Yuka, Et  pour la première fois de son histoire,Veuve-Clicquot a également décerné le Bold Champion Award à Frédéric Mion, directeur de Sciences Po. Il s’agit d’un prix d’honneur créé cette année pour récompenser un homme qui participe par ses actions concrètes à une meilleure représentation et considération des femmes dans la société.

Cette nouvelle édition s’intègre dans le programme Bold by Veuve Clicquot, une série d’initiatives pour générer la conversation, avec un déploiement international, pensé pour plus d’impact et d’inclusivité. Chrystèle Gimaret et Julie Chapon rejoignent le cercle des 350 femmes audacieuses, Rôle Modèles d’aujourd’hui et de demain, déjà récompensées par ces prix depuis 1972 dans 27 pays différents.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.