Le “Message in the bottle” du champagne de Venoge

Dites leur que vous pensez à eux ! Prévue à l’occasion de la fête des Mères et des Pères 2020, la sortie du coffret « Message on a bottle » de la maison de Venoge prend encore plus de sens en cette période de Covid-19 où chacun d’entre nous a envie de dire combien nous aimons nos proches, que ce soient nos parents, nos amis ou nos collaborateurs.

Le principe est simple. Le coffret « Message on a bottle » contient non seulement le ‘Vin des Princes’ de Champagne de Venoge, la bouteille iconique en forme de carafe, mais également un stylo blanc de la marque espagnole Montana Colors, le chouchou des “‘graffeurs “. Prenez le stylo, et lancez vous. Créez votre message, dessinez, photographiez votre oeuvre, relayez la sur vos pages personnelles, partagez sur vos réseaux sociaux. Et surtout, offrez la à ceux que vous aimez !

Gilles de la Bassetière, président de la maison de Venoge, explique ainsi le concept : “L’idée de ce coffret a germé lorsque, il y a un an, le graffeur italien Teo Kaykay (lire ici)  a osé le graffiti sur quelques unes de nos bouteilles. Ses réalisations ont eu un succès immédiat auprès des collectionneurs. Dés lors, la démarche de la maison a été de proposer à chacun de pouvoir écrire un message personnel et important à ceux qu’ils aimaient.”  Et en ces périodes, on a envie d’entendre parler d’amour !

Edition limitée – Disponible chez les meilleurs cavistes au prix de 60€ TTC

Print Friendly, PDF & Email

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.