Le premier concours de champagne en Asie : les Asian Champagne Masters sont lancés

A l’instar de ses frères, les Masters du magazine The Drinks Business lancent une nouvelle édition. Ainsi les inscriptions sont maintenant ouvertes pour les Asian Champagne Masters 2019, qui sera le premier concours de vin axé sur le champagne en Asie.

L’édition de Drinks Business Hong Kong, spécialisé dans les boissons , est distribué à un peu plus de 8 500 destinataires dans toute l’Asie, dont Hong Kong, le Japon, Taiwan, Singapour, Jakarta, l’Inde et la Chine continentale.

Sa diffusion s’adresse à la fois le commerce de détail, donc tous les grands hôtels, bars, restaurants et discothèques ainsi que toutes les grandes chaînes de supermarchés et les licences indépendantes.

Un peu plus de 1 500 exemplaires du magazine sont envoyés dans une base de données exclusive de collectionneurs privés et amateurs de vin de Hong Kong, en raison d’un partenariat privilégié avec Crown Wine Cellars.

En tant que partenaire officiel des médias de Prowein et du Conseil de développement du commerce de Hong Kong, la distribution gratuite de 2 000 exemplaires du magazine «Hong Kong Business» sera distribuée aux salons Prowine Asia 2019 et HKTDC International Wine and Spirit Fair 2019.

La compétition sera présidée par l’ équipe éditoriale de Drinks Business édition Hong-Kong et jugée par un jury composé de juges triés sur le volet, comprenant des maîtres du vin,, des acheteurs expérimentés et des sommeliers chevronnés basés à Hong Kong.

Les vins seront jugés dans les catégories de style et de prix.

Les résultats et les analyses seront publiés dans Drinks Business édition Hong-Kong magazine en ligne et à travers toutes nos plateformes de médias sociaux. Les résultats seront également envoyés dans une lettre d’information en anglais et en chinois.

Le prix d’entrée est de 1 540 dollars HK par vin et chaque candidature doit être soumise avec trois échantillons.S

La date limite d’inscription est le 1er mars 2019 .

Si vous souhaitez participer, veuillez contacter sophie@thedrinksbusiness.com


Print Friendly, PDF & Email

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Laisser un commentaire