Accueil VIGNOBLE Le teaser du clip de la nouvelle campagne de Champagne des Vignerons

Le teaser du clip de la nouvelle campagne de Champagne des Vignerons

Avec le slam « La course des bulles », composé par le jeune chanteur Raphaël accompagné par le pianiste Sofiane Pamart, Champagne de Vignerons dévoile une mise à l’honneur de ses vignerons. Une initiative artistique complétée, par un film musical, pour mettre au diapason toutes les valeurs portées fièrement par les vignerons et coopératives de la bannière collective « Champagne de Vignerons ».

Selon un communiqué du SGV, dans le clip associé à la musique, les portraits saisissants de ces hommes et ces femmes viennent incarner toute la force des mots. Mais avant tout, ce sont leur savoir-faire séculaire que le film musical raconte. Plusieurs tableaux se succèdent, sur lesquels viennent vivre en typographie les paroles de la chanson. Il s’agit d’offrir une vision originale à hauteur de celles et ceux qui travaillent sur les terres de Champagne. Un peu comme si le film était fait selon leur point de vue. Que ce soit dans l’intimité de la pénombre des caves ou sous le soleil des parcelles de vignes, l’histoire se déploie donc à travers la diversité des paysages emblématiques, façonnés par les milliers d’exploitations familiales de Champagne de Vignerons, répartis dans 319 villages.

Une collaboration surprenante et originale, à découvrir sur Youtube et les réseaux sociaux « Champagne de Vignerons » à partir du 08 décembre. Réalisateur : Frédéric Guelaff.


Soutenez La Champagne de Sophie Claeys !