Accueil Brèves Les vendanges autrement en Champagne chez Leclaire Thiefaine

Les vendanges autrement en Champagne chez Leclaire Thiefaine

Aimery et  Virginie Leclaire (Champagne Leclaire Thiéfaine)

Le domaine du Champagne Leclaire Thiéfaine à Avize a embauché pour l’occasion Aimery le cousin de Mathis grand ami de la famille âgé de 16 ans emporté par un cancer en 2020. La famille  Leclaire Thiéfaine entière est sensibilisée depuis ce drame, à cette cause des enfants atteints d’un cancer, c’est pourquoi Virginie Leclaire a eu l’idée de créer une collecte à l’intention de l’association Mathis & Co qui rejoint Imagine for Margot. Cette association mobilise les acteurs de la recherche et collecte des dons afin d’accélérer la recherche européenne contre le cancer des enfants.
L’argent servira au financement de la recherche des cancers pédiatriques. Chaque jour, 7 enfants sont atteints par cette maladie en France.
Virginie Leclaire participera à sa manière en reversant 50 centimes par caisse de raisins récoltés sur la collecte.
Vous aussi, faites la différence : il n’y a pas de petit don*, il est encore possible de faire reculer les lignes de la maladie grâce à la recherche !
*( 60% de la valeur de votre don est déductible de vos impôts)
Article précedentParticipation de la Maison Roederer à la levée de fond de la startup Winechain
Article suivantLa tournée des vendanges de Maxime Toubart, président du Syndicat des vignerons de la Champagne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.